• Le don de Médiumnité

    Être médium, c'est pouvoir réaliser une voyance sans support, sans cartes du Tarot, sans oracles, sans pendule, sans boule de cristal : bref, sans rien pour s'aider autre que son don de voyance pure.

    Être médium c'est se constituer réceptacle des messages de l'au-delà, en les accueillant en direct, sans filtre, et en les transmettant tel quel à la personne pour qui l'on réalise la voyance.

    Cette façon de pratiquer est très énergivore, c'est pourquoi elle n'est réservée qu'en de rares occasions, pour des consultations vraiment importantes.

    L'on ne peut pas s'improviser médium pur. On l'est ou on ne l'est pas. Pas d'entraînement possible, pas de perfectionnement ou d'études, contrairement aux autres formes de voyance amour.

    Des médiums purs, il y en a plusieurs en France, notamment à Paris et Lyon. L'on peut également en trouver sur certains réseaux audiotels, où certains se plaisent à exercer leur don, car il est parfois plus facile de réaliser une voyance par téléphone plutôt qu'en direct dans un salon. Les prédictions sont d'aussi bonne qualité.

    Voyance-amour-eternel.com est l'un de ces réseau. Le numéro de téléphone est le 0892 22 20 22. Ecoutez attentivement les annonces des voyantes et voyants, un médium pur s'y trouve peut-être.

    Le don de Médiumnité


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Novembre 2018 à 01:01

    Trés juste, mais pas facile de retrouver les vrai(e)s

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :